Nous recrutons
un(e) technologue en physiothérapie

Nous sommes à la recherche d’un(e) technologue en physiothérapie pour la Clinique CMI.

Les Cliniques CMI sont en constante croissance et ne cessent de se développer dans les différents domaines de la physiothérapie.
Notre excellente réputation, notre offre de services variés et notre souci du professionnalisme font en sorte que notre clientèle ne cesse de grandir.

Salaire et avantages sociaux très concurrentiels, joignez une équipe dynamique et professionnelle. 

  • Mentorat
  • Budget de formation continue
  • Matériel informatique complet offert par la clinique et dossiers électroniques
  • Horaire flexible de jour, entre 20 et 35 heures semaines, garanties
  • Favorise la conciliation famille / travail
  • Assurances collectives avec participation de l’employeur
  • Régime de pension avec participation de l’employeur

Les Cliniques CMI sont hautement renommées  dans la médecine musculo-squelettique, médecine du travail, membre supérieur, la thérapie du genou (genougraphie), programme du dos et lombaire.

Les Cliniques CMI regroupent 6 cliniques, plus de 15 ergothérapeutes, plus de 20 physiothérapeutes et technologues en physiothérapie et plusieurs acupuncteurs, ostéopathes et psychologues. Une équipe de plus de 25 médecins, omnipraticiens et spécialistes, disponibles pour collaborer au succès de vos plans de traitements.

Nous recherchons des technologues en physiothérapie désirant travailler avec la clientèle souffrant principalement de blessures musculo-squelettiques et orthopédiques. Vous souhaitez une pratique variée, vous souhaitez relever des défis tout en étant encadré par des professionnels passionnés et expérimentés, le CMI est votre place pour vous réaliser.

Développez votre plein potentiel et faites partie d’une équipe multidisciplinaire!

POSTULER

Prenez rendez-vous